• Productions Sixième Art

La fin d'un mémorable projet

Samedi dernier, après 2½ mois de répétitions, nos 12 comédiens ont présenté le fruit de leur dur labeur lors de 2 classes ouvertes à nos familles, amis et proches, ce qui a mis fin au 5e projet des Productions du Sixième Art! Un énorme merci à cette merveilleuse équipe d'artistes aux mille et un talents. Ce fut une année de remise en question où les embuches se sont accumulées. Mais en fin de compte, c'est du résultat que l'on se souvient. Et le résultat dépasse incommensurablement les attentes initiales, grâce à votre passion et votre implication. Merci de vous êtes joint à nous, de nous avoir fait confiance et d’avoir contribué à faire de ce projet une magnifique réussite!


En septembre dernier, on s’était lancés dans cette nouvelle aventure : créer un projet qui nous permettrait de reprendre nos activités, sans nous mettre dans le pétrin en cas de nouvelle vague pandémique. Bien évidemment, le chemin a été pavé d’embuches reliées à cette pandémie : report du début du projet (et donc projet beaucoup plus court que prévu), respect des mesures sanitaires en places, distanciation, port du masque pour chanter… Un gros défi que l’on s’était lancé, pour relancer la machine suite à une pause forcée de 2 ans. On n’était pas à 100% convaincus que la formule proposée intéresserait autant les gens que nos grosses productions habituelles. Mais finalement, après nos auditions, nous avons eu le bonheur de retravailler avec quelques anciens qui ont le Sixième Art tatoué sur le cœur, et nous avons eu l’occasion de découvrir de nouvelles personnes toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.


La fin d’une production est toujours un deuil, peu importe l’ampleur de celle-ci. On espère vivement que l’avenir nous permettra de retravailler très rapidement avec ces fabuleuses personnes! Vous nous manquez déjà... Xxx



Plus de nouvelles :