• Andréa Doyle Simard

Grand dévoilement!

Dernière mise à jour : 6 mars

Vous l'attendiez avec impatience! Voici le nouveau projet des Productions du Sixième Art! Tout le monde le sait, la pandémie a frappé de plein fouet le monde des arts et de la culture, nous obligeant à faire un arrêt de plus de 2 ans. C'est avec grand bonheur que l'on repart la machine, avec un projet adapté à cette nouvelle réalité pandémique!


C’est quoi, un Workshop? Le terme « Workshop » fait référence à une formation intensive et brève, destinée à un petit groupe de personnes et axée sur les techniques et les compétences dans un domaine particulier. Dans le monde de la comédie musicale, ce terme fait également référence à une production en développement présentée sous une forme simple et épurée.

Cette année, les Productions du Sixième Art développent ce concept afin de l’appliquer à un tout nouveau projet qui regroupera différentes pièces tirées d’une multitude de spectacles de Broadway. À l’occasion de ce Workshop, notre distribution sera appelée à faire preuve d’une grande polyvalence en travaillant sur ce répertoire varié, qui l’amènera à développer toutes sortes de compétences et aptitudes propres au théâtre musical.


Vous voulez en savoir plus sur le projet? Consultez la section Productions/Workshop!

Équipe de création

Traduction et adaptation en français : Andréa Doyle Simard et Gabriel Naud

Mise en scène : Maude Lalancette

Direction vocale : Andréa Doyle Simard

Direction musicale : Gabriel Naud



Plus de nouvelles :